Pilotes/Competitions AMA Supercross

450sidepaneljerseylogo
450sidepaneljerseylogo

Print

A tous les pilotes Français et Européens de SuperCross.

Professionnel Moto depuis 34 ans, fort de son expérience en Super Cross US AMA en 2010, 2011 avec C.COULON, F.IZOIRD, M.LESSAGE, B. BRADY et suite aux demandes de nos pilotes Européens, nous sommes en mesure de vous proposez pour les saisons de SuperCross US côte West, 250 ou 450, différents programmes pour vous faciliter la logistique et diminuer vos couts :

Programme 1 : – 3 Super cross AMA pro 22 jours 30000 euros
Programme 2 : – 6 Super cross AMA pro 43 jours 40000 euros

Pour ceux qui souhaiterez arriver des le 15 Septembre et rester jusqu’au 15 février, nous contacter…

525411_448091588599148_2014300595_n

Le programme comprend

– Accueil et retour à l’aéroport, transfert à San Bernardino
– Le logement : Programme 1/2 : Hotel 2 étoiles avec petit déjeuner, Programme 3/4 : Studio-appartement
– Pickup Truck (pour les moins de 21 ans surplus tarifaire)
– Location Moto neuve Sotck, cylindrée et marque aux choix du pilote.
– Inscription AMA SX pour le pilote avec pass.
– Forfait Entrainements Super Cross Millestone illimité.
– Espace atelier avec outillage pour l’entretien de la moto.
– Structure LE TOP le jour des courses.
– Le mécanicien que le pilote aura choisi, dormant dans la même chambre que le pilote.

Le programme ne comprend pas

– le billet d’avion
– la restauration
– la préparation suspension ou moteur de la moto, montage, démontage(devis sur demande)
– la licence FIM, licence AMA
– L’essence pick up / moto
– l’entretien de la moto, pneu, huile, etc…
– la casse moto
– Un mécanicien, ( les pass Ama et tous les frais annexes au mécano ne sont pas compris). Devis sur demande pour un mécanicien.

DSC00070

Ces programmes ont été développés pour vous apporter les meilleurs conditions logistiques afin que vous restiez concentré sur vos objectifs sportifs.

De votre arrivée sur le territoire Américain, sur le jour des courses, jusqu’à votre départ, vous serez pris en charge. De l’administratif, à l’organisation, la logistique le jour des courses, en passant par tous les soucis du quotidien, notre expérience sera mis à votre disposition.

N’hésitez pas à nous contacter à letopracing@gmail.com

Places limitées 

Question du journaliste Stéphan Legrand à Didier Vuillemin dans MX MAGAZINE : Débarquer aux Etats-Unis pour participer à deux courses de SX n’est pas une chose facile au point de vue de la logistique, surtout avec trois pilotes. Comment as-tu fait pour organiser tout ça ?

Didier Vuillemin : J’ai fait appel à Laurent Pouponnot de la société LE TOP, Il nous a fourni trois Yamaha YZF 250 2008 toute neuves, il s’est occupé des inscriptions pour les courses, des réservations d’hôtel, il nous met un mini van et un petit mobile home à notre disposition. Il fait même la cuisine dans le paddock ! Avant de venir, on avait beaucoup préparé le voyage par email et par téléphone. En arrivant nous n’avons rencontré aucune mauvaise surprise, tout était nickel. C’est une structure qui nous convenait tout à fait. Pour quelqu’un qui veut venir rouler aux Etats-Unis, participer à des SX ou se faire plaisir sur les terrains d’entrainement, c’est la formule idéale. Même si je connais très bien le pays, tout organiser tout seul n’aurait pas été aussi facile.

68569_448091865265787_1109630111_n

67265_448091355265838_930782333_n

Question du journaliste Stéphan Legrand à Didier Vuillemin dans MX MAGAZINE : Débarquer aux Etats-Unis pour participer à deux courses de SX n’est pas une chose facile au point de vue de la logistique, surtout avec trois pilotes. Comment as-tu fait pour organiser tout ça ?

Didier Vuillemin : J’ai fait appel à Laurent Pouponnot de la société LE TOP. Il nous a fourni trois Yamaha YZF 250 2008 toute neuves, il s’est occupé des inscriptions pour les courses, des réservations d’hôtel, il nous met un mini van et un petit mobile home à notre disposition. Il fait même la cuisine dans le paddock ! Avant de venir, on avait beaucoup préparé le voyage par email et par téléphone. En arrivant nous n’avons rencontré aucune mauvaise surprise, tout était nickel. C’est une structure qui nous convenait tout à fait. Pour quelqu’un qui veut venir rouler aux Etats-Unis, participer à des SX ou se faire plaisir sur les terrains d’entrainement, c’est la formule idéale. Même si je connais très bien le pays, tout organiser tout seul n’aurait pas été aussi facile.